Répondre à : IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#23709 Répondre
Photo de profil
NicoleB
Participant
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 1

Bonjour à vous,

mon nom est Nicole, j’ai 55 ans bientôt 56, je commence le programme détox aujourd’hui je commence à 157lbs, je veux maigrir définitivement et me rendre à 135 lbs, si mon objectif est réussi bien j’essaierais de me maintenir entre 130 et 135lbs. J’ai quelques questions ce matin pour vous, j’ai examiner de plus près mes menus et je me demandais, il y a beaucoup de fruits, le corps ne s’énerve pas quand on lui donne autant de sucre, même si c’est du bon sucre? pourquoi ne pas faire des recettes pour une personne pour les smoothies? ils ne sont pas meilleurs quand on les boit frais? peut-on insérer du curcuma, du chia , pigments de Jamaïque pour ajouter plus antioxydant? peut-on répéter le même repas ex » smoothies + rôtie du petit déjeuner et le faire au dîner? Je sais c’est beaucoup de question mais je suis curieuse et je ne veux pas jouer au yoyo c’est assez…Je fais environ de 30 à 60 minutes de marche chaque jour…Je crois que mes chances sont très bonnes et c’est partie…J’attends vos réponse avec impatience…Merci
Nicole