Répondre à : IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#23710 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Nicole

Comment allez-vous ?

Pour ce qui est des recettes de smoothie,comme toutes les recettes de smoothies, elles contiennent des fruits.

Oui les fruits apportent des sucres mais aussi de l’énergie, des fibres, vitamines et minéraux.

Puisque la très grande majorité de mes lecteurs sont des femmes avec des enfants, mes recettes donnent généralement 4 portions.

Bien sûr, les smoothies sont meilleurs frais mais je ne crois pas que mes lecteurs auraient appréciés à devoir cuisiner plusieurs fois par jour par exemple, la même recette de smoothie.

Et le lendemain, je trouve personnellement que le smoothie est encore très bon 🙂

Vous pourriez ajouter ces épices ou cette graine à vos smoothies si vous le désirez.

Pour la répétition des menus, vous parlez de consommer le même smoothie et potage quelques jours de suite ?

C’est très bien pour la marche. Pour maximiser les résultats, il serait bien d’augmenter l’intensité de votre marche en marchant plus rapidement, en intégrant quelques minutes de jogging pendant votre marche, en marchant avec des poids, etc.

Bonne journée Nicole
Cordialement
Roxanne