Répondre à : différence Phen375 France et US

#25115 Répondre

Premtalika
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

Une sleeve est une chirurgie de l’obésité qui consiste à retirer 80 % de l’estomac. Le principe est de diminuer la quantité prise à chaque repas et ça aurait aussi un effet hormonal car la partie retiré de l’estomac sécrète la ghréline, une hormone de la faim (bon chez moi ça ne marche pas).

Aujourd’hui mes repas font environ 150 g. 170 g ça passe, 200 g je vomis. C’est peu mais ma nutritionniste trouve que c’est déjà bien et ne veut pas que je dépasse 150 g par repas pour pas que mon estomac se redilate. La plupart des gens à 5 semaines de cette opération mange deux fois moins en quantité par repas.

Les repas me calent mais deux heures après j’ai faim et les collations genre un fruit et 10 amandes ne me rassasie pas.

J’ai fait un journal alimentaire sur 10 jours que j’ai donné à ma nutritionniste et tout était équilibré. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas de solution à part me proposer d’essayer de mettre du son d’avoine dans mes yaourts et de ne pas attendre d’avoir trop faim pour prendre ma collation et de la prendre deux heures après le repas si j’ai faim. C’est vrai que j’ai tendance à retarder le plus possible.

Je ne mange aucun produit sucré, un fruit par jour, de temps en temps deux, je mange peu de pain genre entre 50 et 70 g par jour. je préfère les légumineuses aux céréales, je mange des protéines animales à tous les repas : ma nutritionniste a même trouvé que j’en mangeais trop (c’est les deux oeufs au petit dej qui l’ont fait tiqué) mais c’est ça qui me cale le plus longtemps.

Je ne bois que entre les repas car pendant les repas je n’ai plus la place pour de la nourriture et de la boisson en même temps. Je dois boire entre 1 l et 1.5 l de tisane par jour.

Pour les légumes j’ai un extracteur et je me fais des jus (pour éviter les carences).

je tourne à 800 calories maxi et 500 mini. Je vérifie sur cronometer de temps en temps.

Bref, j’ai envie d’essayer un coupe faim pour m’aider (et un booster de métabolisme.)

Le meilleur effet coupe faim c’est le PhenQ ou le Phen375 US avec les amphets dedans ???

Ce que j’aimerai juste c’est avoir faim après un repas au bout de 4 ou 5 h au lieu de 2 ou 3 h. Le reste tout va bien.