Répondre à : PHEN 375

#25125 Répondre
Photo de profil
Loudie
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 2

Bonjour Roxanne,

Je vais bien et vous ?

En ce qui concerne ma difficulté à perdre du poids, c’est par fatigue, manque d’énergie, et surtout démotivation lorsque je fais des efforts et que visuellement et sur la balance ils ne paient pas ou presque…

Pour les entrainements,
Si je vais à la salle j’ai pour habitude de courir au moins 30 minutes et de faire des exercices de Fitness (ados, squats, pompes au mur..) pendant environ 20 minutes. Quand je ne vais pas à la salle j’essaie de faire au moins 20 minutes de Fitness avec les mêmes exercices et au moins 15 minutes de corde à sauter (que j’ai inclus il y a peu). J’essaie d’être régulière, mais étant étudiante, par moment je n’ai pas vraiment le temps ou la force de le faire.

Pour les repas.. Je n’ai pas vraiment de repas type, je pourrais faire un effort de manger le matin si un fruit, ou une compote peut suffire et aide à la perte de poids. En général le midi si j’ai vraiment faim je vais manger un plat du style du riz, avec du poulet et des petits légumes. Si je n’ai pas trop faim, une salade de maïs avec du thon, des tomates et des morceaux de gruyères.
Pas de fringales niveau sucre j’ai réussi à me sevrer 🙂 Je ne grignote pas entre les repas, et dans le pire des cas si j’ai un petit creux sur les coups de 16H je me fais un Smoothie maison ou un bol de céréale 🙂 et j’essaie de ne plus manger le soir pour éviter de stocker.

En ce qui concerne ma perte de poids, si le produit semble bien fonctionner, je serais motivée et d’autant plus investie qu’il s’agisse de mon alimentation ou de mes séances de sports (pour plus de régularité et d’efforts).

Mais je tenais à vous dire que j’ai déjà craqué et j’ai passé commande hier soir… Pour l’offre deux boites achetées, une boite offerte 🙂

En vous remerciant de votre réponse rapide et de votre attention,
Une bonne journée à vous également,

Loudie