Répondre à : PHEN 375

#25206 Répondre
Photo de profil
Loudie
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 2

Bonsoir Roxanne !

En fait, quand je vois que les efforts que je fais paient, je suis plus motivée que jamais, cependant, ayant déjà fait « yo yo » par le passé, je mets plus de temps à perdre et me décourage ne voyant aucuns résultats.. D’où ma recherche d’un petit coup de pouce pour des résultats visibles plus rapidement 🙂

En général, entre 1 et 3 fois par semaine selon l’emploi du temps.. Je pense que vous allez me dire que c’est trop peu et vous aurez raison.. J’essaie vraiment d’être en forme pour faire du sport.

Pour ce qui est des repas, en ce moment j’essaie de ne pas manger le soir pour ne pas stocker et avoir faim un minimum le matin afin de suivre votre conseil avisé et du coup, moins manger au repas du midi !! Et oui, une collation si besoin (j’ai une addiction au maïs en ce moment !) Et j’essaie de boire du thé vert (moi qui n’aime pas le thé je le prends avec des parfums divers pour commencer) qu’en pensez vous ?

Je me suis procurée le Phen 375 sur le site officiel. J’ai fait plusieurs recherches et j’ai connu le Phen et ses effets qui semblent prometteur sur votre blog notamment 🙂
Et le Colis est expédié, j’ai hâte !!

En vous souhaitant une agréable soirée
Et en vous remerciant encore pour votre temps et vos conseils,

Loudie