Répondre à : IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#25319 Répondre
Photo de profil
Minette
Participant
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 1

Bonjour Roxanne,
Je viens de recevoir le document Ma semaine detox que je voudrais bien utiliser pour recommencer à perdre un peu de poids… je vous explique mon parcours

J’ai 51 ans j’ai un diabète de type 1 depuis l’âge de 10 ans

Je suis d’origine agricole c’est-à-dire que toute ma vie ou presque je n’ai mangé que des fruits et légumes cultivés par mon père dans le jardin familial et les animaux qu’il produisait… tout ça jusqu’en 1988 époque à laquelle je suis montée à Paris pour travailler.

C’est à cette époque là que j’ai commencé à prendre du poids, suite à différentes dépressions et surtout parce que je mangeais mal et beaucoup de produits tout prêts, trop gras, trop sucrés.

Depuis plusieurs années je suis suivie par un coach qui m’encourage et je me nourris mieux et je suis passée de 70 à 53 kilos tout doucement en mangeant de tout et sans avoir de fringale.

Là je rencontre un problème depuis le décès de mon père en décembre 2015… j’ai tendance à être moins motivée, et parfois à manger des sauces industrielles genre mayonnaise ou sauce rouille, de temps en temps un chausson aux pommes en dessert au lieu d’un fruit… et de fil en aiguille je suis remontée à 57 kilos…

Mon diététicien me dit que ce n’est pas un drame ët presque normal de reprendre un peu dans ces circonstances, mais je l’avoue j’ai peur.

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour m’aider.

A très bientôt j’espère

Minette