Répondre à : Puis-je espérer maigrir encore?

#25519 Répondre

Marie-France
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bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour et merci de votre réponse,

je vais relativement bien, quoique un peu déprimée car la perte de poids est plus lente que ce que je croyais, étant donné que je suis tout de même dans mon IMC normale. 5 pieds et un pouce 128 livres. Mais je n’ai jamais été aussi lourde. J’aimerais peser 115 livres maximum. Question de vêtements et de confort. Mes marches rapides sont de 30 minutes,mais comme j’ai une athlète dans la famille elle m’a expliqué que je devais y aller en intervalles, j’ai compris le principe, mais j’avoue que c’est exigent. Donc je n’ai pas débuté encore. Pour ce qui est des repas voici des exemples et comme j’ai suivi Weight watchers et Mincavi, j’ai repris quelques idées :

Déjeuner : 2 rôties de pain de blé WW
1 oeuf ou cretons maigres minçavie
Fromage 4%
un thé avec du lait 1%

Collation : 20 raisins ou coupe de fruits sans sucre ou petit biscuit minçavi carottes et raisins (1)

Dîner : Poulet blanc, purée de légumes, thé ou eau, fruits pour dessert ou pas du tout

Collation : même chose que le choix du matin

Souper : Poisson avec légumes ou salades, ou hamburger sur pain plat ou pain WW, Yogourt ou poulet.

Collation : Même choix, yogourt avec fruits, petit biscuit, fromage 4%

Parfois je me permets un peu de pop corn sans extra de beurre.

En plus de la marche rapide je fais de la dans aréobique 3 ou 4 fois par semaine pendant 20 à 30 minutes.

On m’a dit que je ne devis pas ni dépasser ni être sous 1 200 calories par jour, mais il faut croire