Répondre à : Puis-je espérer maigrir encore?

#25524 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Marie-France

Comment allez-vous ?

Il est vrai que les entraînements par intervalles sont excellents pour la perte de poids.

Cette personne, il vous a recommandé quoi exactement ?

Ça pourrait être par exemple de faire 4 minutes de marche rapide, 2 minutes de jogging, 4 minutes de marche rapide, 2 minutes de jogging et ainsi de suite 🙂

Par exemple, après mon accouchement en mars, j’ai repris le sport (le jogging) en avril et ce que je faisais, c’était 5 minutes de marche, 5 minutes de jogging, 5 minutes de marche et ainsi de suite pour me ré-habituer graduellement.

Maintenant depuis déjà plusieurs semaines, je peux recommencer à jogger comme avant ma grossesse.

C’est évident que c’est plus exigeant ainsi mais c’est également plus efficace pour la perte de poids. Si vous désirez atteindre vos objectifs, ça serait bien de commencer graduellement 🙂

Pour ce qui est de votre alimentation, globalement ça me semble très bien mais puisque je ne connais pas nécessairement les portions (viandes, légumes, yogourts, etc) c’est plus difficile pour moi.

Je constate également que vous ne consommez pas ou peu de produits céréaliers le midi et le soir. C’est ce que votre régime prescrit ?

Le pain que vous consommez, combien de grammes de fibres contient-il par portion ?

Comment faites-vous cuire vos viandes, légumes ?

Combien de verres d’eau environ, consommez-vous par jour ?

Vous savez, 4 lbs en 1 mois, c’est TRÈS bien.

Puisque vous n’avez pas beaucoup de poids à perdre, je dirais même que c’est une excellente perte de poids.

Vous savez, une saine perte de poids est de 1 lb/semaine donc vous êtes en plein dans le mille avec cette perte de poids.

Vous auriez désiré perdre combien de lbs pendant ce mois ?

Je vous souhaite une belle journée Marie-France
Cordialement
Roxanne 🙂