Répondre à : orlistat teva

#25926 Répondre
Photo de profil
dufrasne
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: bonjour, mais le soir je n’ai pas faim, je grignote du chocolat, des chips, je trouve que cela m’aide à m’endormir, je sais que c’est pas bon mais y a rien à faire chaque soir c’est pareil, je me dis que je vais me coucher pour dormir, mais à chaque fois je recommence
Cela fait 2 jours que je prends orlistat, mais cela n’a aucun effet sur moi et je n’ose pas prendre d’autres médicaments, car cela bouste le métabolisme et cela m’empêche de dormir, je suis énervée
merci de m’avoir répondus, mais je trouve que j’ai une alimentation plutôt saine hier j’ai mangé une tomate farcie avec moitié haché de porc et haché de boeuf+ une courgette farcie et 1 pomme de terre ensuite 2 pommes et de yaourt entier, le soir 4 petites tartines de paim d’épautre avec du fromage mais le soir je me suis attaquée dans le chocolat noir mais 2 barres, pour ce qui est de bouger j’adorais faire des promenades mais maintenant je souffre d’arthrose dans les hanches et j’évite pour le moment