Répondre à : Mincir + questions sur produits Herbalife

#25934 Répondre
Photo de profil
Tutevukantabu
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Re bonjour, j’ai oublié, c’est à propos des produits Herbalife (je n’en vends pas), je voulais savoir si c’était réellement bien ? Je connais un monsieur, R, qui en vend dans le village voisin du mien. Ca me tente mais comme je n’ai pas beaucoup de sous (vu que pour raisons de santé, je ne travaille pas, seulement mon mari) et que les produits sont chers, je ne peux acheter qu’une fois de temps en temps le thé minceur qui est le moins cher.
Mais sur sa page Facebook et son compte Instagram, R met en + des témoignages écrits souvent des photos « avant/après » de personnes qui ont utilisé les produits Herbalife et qui sont des photos REELLES, non retouchées (je les ai bien scrutées, les personnes sont parfaitement reconnaissables, grosses comme minces).
Donc je suis tentée d’y croire et essayer d’économiser pour m’en acheter, mais j’attends des avis (je ne parle pas du système de vente, mais bien de la qualité et l’efficacité des produits > je suis en France, certains produits qui se vendent en France ne se trouvent pas au Canada et inversement) et si vous êtes anti-produits Herbalife, de savoir éventuellement quels autres produits (pas trop chers, fiables et non dangereux) m’aideraient, ainsi que des conseils, idées, astuces, (faciles à suivre et pas trop chers !) pour mincir et me dégoûter du gras-salé-sucré svp merci !

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans et 8 mois par Photo de profil Tutevukantabu. Raison: Ajout et rectification