Répondre à : Mincir + questions sur produits Herbalife

#25947 Répondre
Photo de profil
Tutevukantabu
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Le gras, sucré, salé, j’aimerais bien m’en dégoûter (presque) totalement, ne plus avoir de fringales, mais je ne sais pas comment faire… Ca aussi ça m’aiderait pourtant. Et je n’aime pas boire de l’eau tout court, je la « coupe » un peu avec du jus de fruit ou je bois des tisanes, puis de la soupe en hiver (mais je bois beaucoup en général).
Je précise que je ne bois pas d’alcool (juste quelques gouttes de mélisse dans mes tisanes, mais ce n’est pas méchant, au total c’est gros comme un dé à coudre 🙂 et je ne fume jamais. Ni drogue ni traitement médical (rares traitements ponctuels, comme paracétamol ou ibuprofène si douleurs)
Quand au sport, à l’origine ça n’est pas mon truc (et un professeur en collège m’en a encore + dégoûté), donc là aussi, pas facile de me motiver.
Me motiver pour tout ça, comment faire aussi, pour ce ça tienne sur la durée et non comme « coup de cœur » passager ?
Dois-je profiter de ce que j’aurai passé une coloscopie (6 septembre prochain, après prise d’une purge ordonnée par le médecin pour pouvoir faire l’examen dans de bonnes conditions) pour commencer véritablement le régime juste après ? J’ai l’impression que j’y arriverai mieux comme ça…
Merci svp !