Répondre à : Coucou, nouvelle

#26383 Répondre
Photo de profil
Bertille92
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

Bonjour 🙂 Ca va bien merci et vous? 🙂
Eh bien oui, je stop les cours d’aquaforme souvent par manque d emotivation et par paresse. Je me dit que je n’ai plus envie de me préparer pour retourner au cégep et les réaliser…

Sinon ma taille est de 1 mètre 53 environ 🙂

Le soir je mange beaucoup de chocolat aux amandes, de petits gateaux style mille feuille ou des bonbons. C’est vraiment comme une sorte d’obssesion, je regarde une série télé il faut que j’ai cela sinon je ne me sens pas bien et c’est un plaisir , je sens que ce n’est pas du tout par faim mais une grosse envie quand même qui est très dur à stopper.

La liqueur je peux en boire 3 à 5 canettes par jour mais c’est pas toujours tous les jours mais régulièrement.

J,aimerais atteindre 52 kilos car ma copine fait la même taille que moi (peut-être 1m54 ou 55 juste un peu plus grande sans plus) , elle a ce poids et je la trouve superbe. Elle est toute mince et j’aimerais être comme ça pour me sentir bien dans mon corps et me sentir jolie. Il est vrai que j,ai de gros problèmes d’estime de soi que je suis en train de régler mais il est important pour moi d’avoir ce corps et de ne pas grossir dans le futur.

Mes difficultés à perdre du poids, je pense que ce serais le fait que je ne bouge pas assez, que je mange trop de sucreries surtout la liqueur et peu-être le fait que dans ma famille, les femmes ont tendance à avoir du surplus, ma mère dit que c’est génétique…

mais pourtant je trouve que je bouge pas mal, dans le sens ou parfois je fais du step, je joue avec ma fille, je vais au cegep, des fois je vais faire les courses a pied…je fais des marches…a chaque semaine il y a au moins ces trucs la qui reviennent.