Répondre à : Coucou, nouvelle

#26386 Répondre
Photo de profil
Bertille92
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

Oui bien ces envies sont présentes depuis hum ma rupture en fait. depuis que j’écoute des séries tard et que j’ai besoin de ça.

Quand je fais de l’activité physique, je tente de le faire durer 60 minutes , je fais toujours 30 minutes d etapis roulant et ensuite vélo stationnaire mais sinon je me lasse vite et je fais durer ca 2 semaines avant de stopper.

Je fais du step également j’arrive a en faire 5 minutes parfois c’est un peu plus en céoutant des chansons que j,aime beaucoup.

Non je ne me sens pas bien dans ma peau et cela remonte a loin…a quand j,était jeune au secondaire avec l’école . je pense que c’est pour ca que j’ai tendance à me comparer aux autres et que j’aimerais ressembler à des personnes que j’admire. J’ai l’impression que je pourrais plaire plus facilement avec un beau corps et suis prete a mettre beaucoup d’effort dans ce processus.

Sinon mes repas c’est ceci

Je ne déjeune pas mais ces temps ci je tente de faire un effort et voici ce que je mange:

Matin
2 toast au beurre d’arachides et 1 ou 2 clémentines

Diner
parfois je ne dine pas mais je peux manger quelques fois pour diner
De la poutine ou de la pizza ou du riz avec du poisson du saumon.

collation : Morceau de tarte au sucre ou des biscuits social thé.

Le soir je mange
Une grosse portion de riz avec du poisson truite ou saumon
ou de la lasagne une grosse assiette. lasagne avec viande haché extra maigre et fromage ecrémé a 18 % MG. les pates sont blanches et verte.

Mon riz est du riz bastmati ou du riz Jasmine.

le soir ma collation
2 tablettes de chocolat hershey aux amandes et 2 pepsi.
ou deux pepsi et mille feuille.