Répondre à : Coucou, nouvelle

#26388 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Pascaline

Hummm si ce n’est pas indiscret, ça fait longtemps que vous êtes séparée ?

En passant, quel âge avez-vous ?

Vous mentionnez que ces envies ont commencé à la suite de votre rupture amoureuse donc selon vous, mangez-vous vos émotions ?

Vous avez besoin de manger vos émotions ou bien d’écouter ces séries ?

Pour vos entraînements, peut-être vous vous mettez trop de pression.

Ce que je veux dire, si vous en feriez 30 minutes, 3 à 4 fois par jour, peut-être que vous vous tanneriez moins rapidement d’en faire non ?

Y a-t-il des activités physiques que vous aimez vraiment faire car j’ai l’impression (peut-être que je me trompe) que vous faites du tapis et du vélo seulement pour contribuer à votre perte de poids et non pas parce que vous aimez ça. Est-ce exact ?

Ce besoin de plaire, peut-être est-ce là-dessus que vous devriez faire des efforts. Ce que je veux dire ici, c’est de savoir pourquoi c’est si important pour vous de vouloir plaire à ce point.

Selon vous, sur une échelle de 0 (étant nul) à 10 (étant parfait), votre alimentation se situe où ?

Seriez-vous prête à suivre un programme de rééquilibrage alimentaire pour vous aider à adopter de saines habitudes alimentaires et être mieux dans votre peau car présentement, votre alimentation n’est pas très équilibrée.

Au plaisir de vous aider.
Cordialement
Roxanne