Répondre à : Avoir des kilos avant les règles

#26425 Répondre
Photo de profil
Marionnette
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour,

Je suis en processus de perte de poids depuis bien longtemps déjà. Je n’ai jamais remarqué de prise de poids traumatisante, sauf depuis les deux dernières fois.

La première fois, j’ai pris 4.5 kg étalé sur 10 jours avant les règles. J’ai perdu un moins de la moitié peu de temps après le commencement mais ça m’a pris 2 semaine pour tout perdre complètement. La deuxième fois, j’ai pris 5.5 kg sur quasiment deux semaines. J’ai perdu 2 kilo les deux premiers jours et là pu rien. Je fais les mêmes activités sportives qu’au paravent (8hrs de sport sans compter le vélo et la marche). Je ne fais pas de folies alimentaires. Je reste avec la même alimentation.

En fait, je ne sais pas du tout ce qui ne va pas. Et cela me fait stagner depuis 2 mois et demi. Je perds ce que je reprends et c’est tout! Assez frustrant en fait! Je continue les mêmes efforts et il ne se passe plus rien! Surtout que j’ai perdu 72 kg et qu’il m’en reste que 23 à perdre… J’aimerais bien les perdre! Haha

Je ne sais pas si c’est la rébellion dans mon corps ou s’il peut avoir quelques choses d’autres. Qu’est-ce que vous en pensez?

Merci et bonne journée!

Marionnette