Répondre à : Avoir des kilos avant les règles

#26439 Répondre
Photo de profil
Marionnette
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne!

Effectivement, je suis de Québec. Je croyais que c’était parce que je n’avais pas de médecin que vous aviez deviné! Haha

Pour la cuisson, souvent au four, vapeur, sauté au wok et poêlon avec un peu d’huile.

Je peux facilement réduire mes portions de riz à une ou deux, mais j’ai vraiment très faim à ce moment de la journée. Puis, comme je manque toujours de portions dans ce groupe alimentaire et que je pouvais me le permettre en calorie. Je le faisais. Par contre, je me demande bien comment remplacer et où. Au dîner, pas le temps de faire plus, pas le temps de prendre de collation et le soir j’en prends déjà une. Est-ce que je pourrais augmenter à deux collations en soirée, puisque je me couche très tard la nuit? Je soupe tard aussi par contre! Haha

Pour la nutritionniste, j’y ai souvent pensé! Ça serait tellement moins compliqué! Haha J’ai regardé un peu, au public ça prend une référence pour les clsc et l’attente est au-delà d’un an. Puis il semble y en avoir qui exerce seul ou en clinique privée, mais les honoraires sont trop élevés pour moi.

Hier, j’ai osé discuter avec la kinésiologue où je vais faire du sport. De toutes façons, elle aussi se demande pourquoi je stagne de manière aussi drastique depuis un bon moment. Elle a dit qu’elle me donnerait un rendez-vous au retour des fêtes pour prendre le temps de regarder mon alimentation et mes habitudes de vie. Alors je vais voir au retour des fêtes! 🙂

Merci beaucoup et bonne journée!

Marionnette