Répondre à : Continuité dans ma perte de poids !

#26462 Répondre
Photo de profil
Kamichou2
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 22

Re-bonjour Roxanne,

Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une prochaine année remplie de Joie auprès des membres de votre famille, de la Santé et aussi de la Prospérité !

Pour ma part, je viens tout juste d’acheter vos 4 volumes (du boxing day). J’ai surtout acheté ces volumes pour les déserts, car c’est mon péché mignon. Je suis quelqu’un qui adore cuisiner et je trouve important de faire mes collations et mes déserts maison et non acheté au magasin, car au moins, je sais ce que je mets dans mes recettes comme ingrédients.

Alors ma question aujourd’hui est par rapport à l’huile de noix de coco/ huile de coco ? Tout d’abord, est ce qu’on parle de la même huile ou ces 2 huiles différentes ?

Sinon, j’ai fait quelques lectures en plus d’une discussion que j’ai eu avec une nutritionniste durant les fêtes à ce sujet (avant même de voir vos recettes du livre). 😉

Je trouve cet ingrédient un peu controversé disons et je me demande pourquoi vous l’utilisez maintenant dans votre nouveau recueil : 22 recettes de désert minceur ?

Je me demande si je peux remplacer cet ingrédient par une autre sorte d’huile ?

Un gros MERCI pour vos réponses !