Répondre à : Continuité dans ma perte de poids !

#26463 Répondre
Photo de profil
Kamichou2
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 22

De mon côté, pour continuer ma petite histoire, mon garçon de 11 mois est maintenant rendu à presqu’à 3 ans (18 février prochain) et j’ai eu un deuxième garçon le 20 octobre dernier. Je suis vraiment heureuse de tout cela. 😀

Pour ma perte de poids, j’ai réussis à perdre le 10 livres que je désirais perdre (lorsque je vous ai écris à l’époque) et après, sans changer mon alimentation plus que ça, ben j’ai descendu à 10 livres en moins de mon poids « d’avant grossesse ». Je suis donc revenu à mon poids « à moi » de 142 livres depuis des années. J’étais bien heureuse de cela, surtout lorsque je suis tombé enceinte, car pour cette 2e grossesse, j’ai pris 10 livres de plus qu’à ma première grossesse, mais vu que je partais 10 livres plus bas qu’à ma première grossesse, bien j’ai terminé au même poids final. 😀

Maintenant, je suis rendu à 154 livres (avec mon bébé de 2 mois 1/2 que j’allaite). Je pars déjà mieux qu’à mon premier disons (car à mon premier, je suis parti de 162 livres, j’ai donc une longueur d’avance). La perte de poids est beaucoup plus facile, elle se fait par elle même, sans que j’ai à faire attention. C’est vraiment l’fun. 😀

J’aimerais me rendre à nouveau à 142 livres (mon poids depuis toujours), mais je ne me mets pas d’objectif pour le moment, autre que de bien manger santé et de cuisiner « maison », car mon temps est réparti entre mes 2 fils, l’entretien de la maison et la cuisine, en plus d’avoir déménagé dans une nouvelle maison 3 semaines passées (avec mon nouveau né de 6 semaines). 😉

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

Karime