Répondre à: 15 kg à perdre

#5765 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sophie,

 

WOWW quel beau programme d’entraînement vous avez décidé d’entreprendre, je suis très contente de voir cela et en plus, tous ces entraînements sont variés et amusants. Comme vous le dites, cela va vous faire du bien mentalement, diminuer vos angoisses, favoriser la perte de poids et vous serez davantage sensibilisée à une saine alimentation.

 

Vraiment, je suis très fière de vous de vous remettre en forme ainsi mais aussi de prendre conscience que dans une saine alimentation, il y a de la place pour des plaisirs alimentaires. Je dois êtres honnête avec vous, tout comme vous et votre compagnon il me semble, mon plat favori est la pizza, j’aime pas, J’ADORE! La solution que vous avez trouvé vous-même est la même que moi, c’est-à-dire de faire ma pizza moi-même à la maison avec des ingrédients sains et nutritifs (au lieu du pepperonni, j’ajoute du poulet ou encore du saumon fumé ou encore du jambon faible en matière grasse et sans nitrite) ou encore de me procurer une pizza dans le marché qui est nutritive puisqu’elle est pauvre en gras, en gras trans, en calories, en gras saturés, en sodium mais riche en protéines.

 

J’aurai une question à vous poser, d’où venez-vous? Il y a un site disons québecquois qui fait «Top 5» disons des pizzas les plus santé. Les pizzas ne sont pareils d’un pays à l’autre, d’où la question.

 

Je suis fière de vous ma chère Sophie, vous êtes sur la bonne voie et je suis très positive face à vous.

 

Dites-moi, avez-vous faites vos emplettes, si oui, à quoi cela ressemble maintenant?

 

Bonne soirée à vous et votre compagnon

 

Amicalement

 

Roxanne