Répondre à: 15 kg à perdre

#5828 Répondre
Photo de profil
Booboo
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonsoir Roxanne,
Je rentre tout juste de ma gym..
e matin c’était zumba tonic et ce soir Yoga. Je me suis rendue compte que j’étais aussi souple qu’un manche à balai!!!
Pour ce qui est de l’alimentation, je me suis mise à cuisiner mes petits plats sains et bons. Je ne vous cacherai pas que j’ai encore très souvent envie de manger du sucré mais je pense qu’avec le temps cela va passer.
Pourriez.vous me dire comment intégrer les légumineuses dans mon alimentation? Je ne suis pas très claire sur ce point.
Samedi sera le jour de la pesée alors on verra si mes efforts auront payés… Mais je suis certaine en tous cas que je suis sur la bonne voie… En tous cas je le souhaite!!
Pour le reste demain c’est pilates et aqua gym ca devrait me faire du bien…
J’ai hâte d’y être.
Au fait, si vous pouviez m’envoyer les recettes dont vous m’avez parlé cela serait génial!!
Pour ce qui est de mon ami, il est toujours aussi enthousiaste à l’idée de manger d’autres mets… Alors pour le moment il a trouvé la solution il a stocké au congélateur ce qu’il aime et se prépare ainsi ses repas…
Je m’oblige à manger à heure régulière du coup il fait un petit peu comme il l’entend et pour être honnête ce n’est pas si mal pour le moment. mais quand il verra le résultat il devra bien se dire que mon alimentation l’empêchera de devenir gros….
😉
A très bientôt.
Je suis toujours très heureuse de pouvoir lire tous vos conseils.
Très belle soirée.
Sophie