Répondre à: 15 kg à perdre

#6095 Répondre
Photo de profil
Booboo
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonsoir Roxanne,

J’espère que vous allez bien… Aie la cata…. J’étais bien partie depuis 1 semaine et là… l’horreur j’ai été invitée chez des amis et j’ai craqué!!! Entre la coupe de champagne, les petits fours et les desserts… je me suis laisser aller… du coup résultat brutal sur la balance les 2 kilos perdus de retour!!!! 😳 Je suis verte de rage!
Mais bon… Maintenant c’est fait et je ne peux plus y faire grand chose…
Je pense que je vais essayer d’éviter d’accepter les invitations pour le moment.. Le pire c’est que le repas de noël arrive à grand pas et après la St Sylvestre je ne suis pas certaine de ne pas recommencer à craquer!!
Alors hier pour me motiver je me suis acheté ne petite robe avec 1 taille de moins… Cela va me motiver à poursuivre mes efforts..
En surtout pour éviter de recraquer!!
Si vous avez des conseils pour prévenir les écarts prévus ou comment éviter de faire les mauvais choix.. Le problème c’est qu’il m’était difficile de dire à nos amis « non merci je suis au régime!!!  » pas parce que cela me dérange mais plus parce que cela ne les regarde pas et que je ne suis pas assez proche d’eux pour avoir cette simplicité..
AU SECOURS!!!
A part ca, je me suis rendue compte de ma raideur en sport.. mais je m’accroche…. dans quelques semaines les courbatures ne seront plus que des mauvais souvenirs!!
J’espère que vous allez bien..
J’ai hâte de vous lire..
A très bientôt
Sophie