Répondre à: 15 kg à perdre

#7438 Répondre
Photo de profil
nanda
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 6

Bonsoir Roxanne,

Alors tout d’abord, j’aimerais perdre 15 kilos en 3 mois , est-ce faisable ? S’il faut un peu plus alors on le fera en un peu plus longtemps, ce n’est pas bien grave. C’est juste que j’ai un évènement au mois de mais et déjà je voudrai me sentir bien dans ma peau même si je n’ai pas atteint les -15.kg.Si je compte 1kg par semaine, je serai quand même à -11kg ce qui sera pas mal du tout.

Êtes-vous une femme ou un homme? Je suis une femme.

Quel âge avez-vous? J’ai 37 ans.

Êtes-vous présentement plutôt active ou sédentaire? Plutôt active.

Quels sont les aliments sucrés vers lesquels vous êtes tenté? Tout le sucré mais surtout le chocolat.

Quelle est la portion consommez de ces aliments? Tous les jours.

Mangez-vous 3 repas/jour? Pas tous les jours, le petit déjeuner je ne le prends pas souvent. Je sais ce n’est pas bien.

À quoi ressemble votre alimentation journalière? Je pense que je mange de trop grande quantité car je grignote souvent entre les repas et biensûr tout ce qu’il ne faut pas, c’est-à-dire le sucré.
Je mange un fruits tous les jours, les légumes aussi mais plutôt sous forme de crudités, cuits ce n’est pas tous les jours. Je ne mange pas vraiment de produts céréaliers sauf dans mon pain aux céréales. Produits laitiers, juste du fromage, aucun yaourths et pas de lait, je n’aime pas cela à mon grand regret, j’ai déjà essayé plusieurs fois de goûter ces aliments mais ils me donnent envie de vomir, je suis incapable de les avaler. Alors je mande du fromage tous les jours et quelque fois deux fois par jour. Les boissons, je bois 1 l de thé vert par jour et 1l d’eau nature ou citronnée.

(fruits, légumes, produits céréaliers, produits laitiers, boissons)

Pourriez-vous me dire la quantité de ces produits consommez lors de vos repas? Comme dit ci-dessus, je mange certainement de trop grosse quantité.Je mange trop de pain aussi.

Quel est votre poids actuel? Je pèse actuellement (ce matin) 77kg400

Quelle est votre taille? 1m63

Depuis quand souffrez-vous d’un surplus de poids? depuis mes grossesses (3), j’ai gpris à chaque fois beaucoup de poid (21-19-20) kilos et je n’ai jamais tout perdu à chaque fois. Quelques kilos se sont donc accumulés puis ensuite quelques évènements dans ma vie ont fait qe je me suis réfugiée dans la nourriture.

Selon vous, quelle est la cause de votre prise de poids? Je mange trop et trop souvent.

Pour les produits laitiers, je comprends que certaines personnes n’aiment pas le yaourt, ce qui n’est pas si grave que cela. Aimez-vous le lait? Non, je ne bois pas de lait non plus. Certains fromages que vous me proposez ont aussi trop le goût du lait, tous les fromage à tartiner, je ne les mange pas.
Je ne suis pas très sauce non plus, je ne fais pas de sauce avec de la crème fraîche ou du lait, impossible à manger pour moi, c’est très dur.

Merci pour votre aide