Répondre à: 15 kg à perdre

#5643 Répondre
Photo de profil
Booboo
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonsoir Roxanne,
Merci pour votre réponse.

Quel est votre poids?
Je pèse actuellement 68.7Kg

Êtes-vous une femme ou un homme?
Je suis une femme

Est-ce que votre dépression est traitée, êtes-vous rétabli pour l’instant, quels traitements avez-vous recours?
Je suis toujours sous traitement mais je commence à me relever. Les médicaments que je prends ne sont pas forts et sont là pour me permettre de stabiliser mon humeur

Quels sont les aliments que vous consommez lors d’une envie de sucre?
Des bonbons, des barres chocolatées, des tartes aux fruits, des biscuits, des tartines à la confiture etc.. Le problème c’est que quand je commence, je n’arrive plus à m’arrêter et du coup tout le paquet y passe.. Et forcément après je culpabilise et ne me sens pas bien….

Quelle est la quantité d’aliments consommés dans ces moments-là?
Elle est très importante!!! J’arrive dans la même journée à manger 3 Kinder buenos, 2 tartines de confiture , etc…

Est-ce que vous êtes actif physiquement à tous les jours?
Je me suis inscrite dans une salle de sport et l’abonnement commence samedi!! Sinon je marche 30 mn tous les jours mais cela n’est pas suffisant

À quoi ressemble votre alimentation quotidienne?
A tout et n’importe quoi… Je vais être capable de ne manger que du sucré pendant la journée et le lendemain faire attention et manger de la viande ou du poisson avec des légumes

Combien de portions de produits céréaliers consommez-vous ?
30 g de Spécial K tous les matins et très souvent du pain de seigle (je suis capable d’e manger le pain complet dans la même journée.) Je mange aussi de temps en temps des pâtes-.

Utilisez-vous des aliments pour les consommer (sauce commerciale, pesto, huile, beurre, crème, crème sûre, fromage, charcuterie, etc.) ?
Sauce commerciale , beurre et huile d’olive

Combien de portions de fruits et de légumes mangez-vous?
J’ai honte .. Pas assez!!

Quel est le mode de cuisson que vous utilisez pour vos légumes?
A l’eau ou au wok

Accompagnez-vous les légumes d’assaisonnements (beurre, huile, vinaigrette) ?
Huile d’olive

Consommez-vous la pelure des fruits et des légumes ?
D’une manière générale oui

Est-ce que vous variez les fruits et légumes consommer?
Pas vraiment parce que je n’ai pas vraiment d’idées et que mon compagnon passe sa vie à manger des pâtes, des pizzas,.. Rien de très sain pour moi!

Quels sont les viandes que vous mangez ?
Tous sauf les abats

Quels sont leur mode de cuisson ?
A la poelle ou au four

Combien de fois par semaine mangez-vous des poissons, légumineuses, tofu, etc. ?
Ce dernier mois si j’en ai mangé 1 fois c’est le bout du monde!!! Quelle horreur de faire ce constat!

Ajoutez-vous des sauces ou corps gras à vos viandes (panure, friture, sauce, beurre, huile) ?
Non

Combien de portions de produits laitiers vous mangez ?
3 par jour minimum

Quels sont-ils?
Yaourt nature 0% , aux fruits 0% et compotes de fruits sans sucre ajouté

Quel pourcentage de matière grasse contiennent-ils généralement?
Je bannie la graisse… mais dans tous le sucre que j’ai mangé ces derniers temps je suppose beaucoup!

Est-ce des produits laitiers sans sucre ajouté ?
Oui

Vous considériez-vous plus active ou sédentaire ?
Sédentaire actuellement

Quels sont vos entraînements ?
30 mn de marche par jour

Quelles sont les boissons que vous consommez (café, thé, boissons alcoolisées, gazeuses, jus, eau) ?
Café, cola light, thé, eau

Souffrez-vous de problèmes de santé quelconques ?
Pas vraiment…

Avez-vous déjà essayé des régimes ou produits minceurs ?
Oui

Quel est votre âge ?
30 ans

Pourquoi êtes-vous attiré vers le Régime Cohen plus que les autres?
Pourquoi pas.. En fait je me dis que c’est l’un des régimes les plus cohérents et surtout qui me paraît le moins carencé.

Quels sont vos objectifs de perte de poids (quantité et temps) ?
15 kg en 3 mois

Voilà, j’espère que mes réponses seront assez claires pour vous permettre de me guider..

J’ai hâte de vous lire.

Bonne soirée.

Booboo