Répondre à: 15 kg à perdre

#7467 Répondre
Photo de profil
nanda
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 6

Bonsoir Roxanne,

En fait, j’ai eu mes 3 grossesses et un an après la naissance de mon 3ème, mon mari a eu un grave accident de travail (plus de 2 ans immobilisé à la maison sur chaise roulante), ensuite il a perdu son travail car il n’était lus apte à travailler dans son post (reconnu à 35 handicapé),moi j’ai aussi perdu mon travail en tre temps, nous nous sommes retrouvés avec des revenus très faibles et à payer les mêmes charges, pas facile.
Suite à mon licenciement, je me suis reconvertie, j’ai repris mes études pour passser le concours de professeur des écoles que j’ai eu mais seulement en 2009, soit 4 ans après tous ces problèmes. On descends très vite mais on remonte doucement la pente.
Aujourd’hui ça va, mon mari travaille et moi aussi. les enfanst sont plus grands mais les kilos sont restés et j’ai gardé toutes ces mauvaises habitudes.

Après, je mange des fromages à pâte dur, du camemebert, du chèvre âr exemple. Je mange peu de légumes c’est vrai. Je mange aussi des féculents, j’adore ça. le pain j’en mange beauoup, un pain au céréales par jour sans problèmes ou une 1/2 baguette. Je le mange sans rien.

pour les viandes, je mange plutôt des viandes maigre (boeuf, poulet, veau), du poisson oui j’aimme ça et surtout les crustacés mais c’est un peu cher pour en manger souvent.

Pour les grignotages, je sais très bien que je mange sans avoir faim, c’est plutôt une tentation, une gourmandise, un besoin de sucre qui me soulage après la prise. Je suis certaine que ce n’est aps de la faim mais je ne résiste pas.

Je me sens prête pour faire des efforts mais si je ne suis pas soutenue je vais abandonner rapidement.

Merci et bonne soirée.

Nanda