Répondre à: 15 kg à perdre

#5716 Répondre
Photo de profil
Booboo
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

Bonsoir Roxanne,

Votre réponse est très clair.. Enfin une personne qui peut m’expliquer simplement les choses.Je ne vous cacherai pas que cela me soulage!
Concernant mon besoin de sucre, il est lié à de grosses fringales sucrées me permettant de calmer mes angoisses. Malheureusement il ne s’agit pas réellement d’un plaisir mais plus d’un besoin qui se produit tous les 2-3 mois habituellement. Jusqu’à il y a quelques mois, j’arrivais facilement à les calmer mais ces derniers temps plus difficile.
Ayant eu la bonne idée de faire un burn out, je ne vous cacherai pas que j’ai quelque peu perdu mes repères alimentaires pour une simple raison c’est que j’ai passé plusieurs semaines sans être capable de manger. Me médecin m’avait alors conseillé de boire des boissons sucrées pour m’apporter de l’énergie. Mais je suis redevenue « accro » et je n’en suis pas très fière.. Du coup le résultat ne s’est pas fait attendre : superbe cadeau de 15 kg.. Au secours!!

Concernant mon compagnon, il est plutôt mince… Son métier l’a incité à manger beaucoup de pizza, de pâtes, de produits surgelés. Cela fait des années qu’il mange ainsi. Je l’ai rencontré après qu’il est commencé son boulot du coup pas vraiment possible de le changer.. Il n’aime rien.
J’ai essayé plusieurs fois mais le résultat est toujours le même… « C’est bizarre ce truc, c’est quoi? … Non je ne connais pas mais je n’ai pas envi d^’essaye » De plus il est anglophone… Alors c’était une bataille perdue d’avance mais la guerre n’est pas encore finie!
Je me dis que le jous ou nous aurons nos enfants il sera bien obligé de s’y mettre!! 😉
Raison pour laquelle je souhaite aussi perdre du poids. Je ne veux pas être enceinte en ayant de mauvaises habitudes alimentaires, du surpoids mais surtout ne pas avoir pris le temps de m’aimer….
Je pense que lorsque j’aurai atteint mon bon poids je me sentirai mieux.
Je vais mettre en place vos conseils dès samedi matin. Il me faut le temps d’aller faire les courses et de me faire le plan repas de la semaine.
Pourrais-je vous l’envoyer demain pour que vous me le validiez.
Cela me permettrai d’être certaine d’être dans la bonne voie! Enfin bien sur si cela ne vous dérange pas!
A très bientôt.
Encore mille mercis pour le temps que vous me consacrez.
Très belle soirée.
Sophie