Répondre à: apprendre à maintenir son poids en mangeant équilibré

#7052 Répondre
Photo de profil
bully5
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 6

Bonsoir Roxanne,

Merci de votre aide et de vos encouragements qui me donnent encore plus l’envie d’avancer dans la bonne direction.
J’ai bien réfléchi et je pense que vous avez totalement raison, je dois en parler à mon copain car je pense que si je ne lui en parle pas on va finir par se disputer… il va vouloir que je mange plus et ça va encore plus me frustrer et je ne vais pas m’en sortir de cette fichue obsession… Alors que si je lui en parle, il va être plus compréhensif et sa façon d’agir sera bénéfique pour moi.

Peut être que je reçois mieux ses compliments car je me sens désormais bien dans mon corps.
Oui je manque de confiance en moi, mais quelque chose est certain c’est que grâce à ma perte de poids je me sens mieux, j’affronte les difficultés en me disant que je peux le faire et je n’ai jamais eu d’aussi bons résultats scolaires:) Je n’ai plus le réflexe de vouloir manger quelque chose pour compenser ma peur de l’échec… Maintenant j’opte pour des tisanes bien plus bénéfique 🙂
Par ailleurs, je me suis réservée une heure par jour de marche active et ça me fais beaucoup de bien, je pense que je vais reprendre le chemin de la salle de sport trois fois par semaine.
Oui quand vous seriez de retour je suis totalement prête pour entreprendre les changements 🙂
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Bully