Répondre à: apprendre à maintenir son poids en mangeant équilibré

#7088 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Bully,

 

Je suis maintenant de retour depuis peu et cela m’a fait plaisir de voir votre présence chaleureuse ici avec nous.

 

Je suis heureuse voire extrêmement fière de vous de constater que vous êtes plus ouverte à une discussion franche, honnête et aimante avec votre copain concernant vos obsessions alimentaires et votre grande peur de prendre du poids. Je crois non seulement cela sera bénéfique pour vous mais aussi pour votre couple. Il faut être honnête, si nous inversons la situation, que votre copain vous cache quelque chose comme quoi, il a une obsession de l’entraînement physique pour ne pas prendre du poids mais un entraînement maladif si l’on veut, que lorsque vous cuisinerez amoureusement pour lui en lui préparant de bons petits repas (pas toujours sains mais bon) et qu’à son retour à son domicile, lorsqu’il est seul et que vous n’êtes pas ensemble, qu’il s’entraîne tellement et intensément que cela lui gâche la vie d’une certaine manière.

 

Il faut maintenant choisir le bon moment pour une discussion ouverte et franche. Sachant que vous ne vous voyez pas sur une base régulière, il serait bien de prendre un week-end (si c’est à ce moment que vous vous voyez tous les 2), s’il aime les boissons alcoolisées et qu’il pourra siroter tout en vous écoutant puis, de vous installer confortablement sur un sofa et de démarrer la discussion comme je vous en avait fait part dans les messages précédents. Je sais que cela va bien aller alors par la suite, pourquoi ne pas sortir dans un restaurant tous les 2 en amoureux?

 

Ce n’est qu’un exemple, vous le connaissez mieux que moi après tout 🙂

 

Je vous félicite aussi pour votre marche active à raison de 1 heure disons 3 fois par semaine, je vous encourage à continuer ainsi 🙂

 

Pour les changements alimentaires à effectué, il serait bien que nous regardions cela ensemble à la suite de votre discussion avec votre copain. Vous pourriez lui demander ce que cela représente pour lui, que vous vous alimentiez correctement? Par la suite, nous ferons tous d’une certaine manière un compromis.

 

Vous pouvez me dire la journée que vous pensez faire cela, la discussion avec votre copain. Je vais penser à vous 🙂

 

J’attends de vos nouvelles ma chère

 

Passez une belle soirée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂