Répondre à: apprendre à maintenir son poids en mangeant équilibré

#7017 Répondre
Photo de profil
bully5
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 6

Bonsoir Roxanne,

Pour tout vous dire vos précédents messages m’ont beaucoup fait réfléchir et m’ont beaucoup angoissée, cependant ce dernier message m’a fait beaucoup de bien, je sens que je suis prête pour me reprendre en main.

Merci pour tout vos conseils et c’est vrai que nos histoires se ressemblent, j’aime beaucoup parler avec vous.

Oui je suis très consciente d’avoir la chance d’être avec un homme qui est soucieux de mon bien-être. Nous parlons beaucoup, je pense que c’est la force de notre couple car vivre une relation à distance n’est pas évidente au quotidien.
Il m’a connu avec une dizaine de kilos en plus mais comme je lui ai toujours dit que je me préfère mince, j’attends qu’il s’habitue 🙂
Surtout que depuis que je suis mince il me fait tout le temps des compliments… Je ne veux pas plus l’inquiéter que ça sur mon alimentation car je préfère m’en sortir toute seule ou avec le soutien de ma mère.
Par ailleurs, ma mère est très contente que je sois redevenue mince car elle s’était fait beaucoup de soucis quand j’avais pris autant de poids. Je lui ai dit que j’avais peur de regrossir, elle m’a dit que je devais reprendre confiance en moi,manger équilibrer et faire du sport et tout ira bien…
Je suis prête à bien manger et surtout équilibrer pour avoir une santé de fer 😉 même à prendre 2 kilos.Sur le long terme c’est un bon investissement pour avoir une bonne vie sociale.
Je pense que nous pourrons élaborer les changements après votre retour, ce sera aussi plus simple pour moi car je suis en examen toute la semaine prochaine.
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Amicalement.
Bully5