Répondre à: besoin d aide pour mon alimentation

#7437 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Patsyjo,

 

Je tiens à vous féliciter pour avoir augmenter la consommation de bons glucides lents 🙂 Continuez ainsi et se sentiment de culpabilité diminuera toujours de plus en plus.

 

Pour ce qui est de la perte de poids, lorsque nous comptons ainsi, cela nous motive mais il faut aussi que vous sachiez que la perte de poids n’est pas toujours aussi constante. Il y a des semaines que la perte de poids sera plus rapide, d’autre fois non, d’autre fois vous pourriez atteindre un plateau (sans perte de poids) et parfois une légère prise de poids, c’est tout à fait normal donc il ne faut pas trop vous mettre de la pression. Êtes-vous d’accord?

 

Pour ce qui est des WC, je l’ai bien rit en lisant votre commentaire et votre devise n’est pas mal non plus hihihi 😉

 

Pour ce qui est de votre « intolérance au gluten », c’est votre constatation personnelle mais je crois que vous devriez consulter un médecin pour en avoir le coeur net. De nos jours, dans la grande majorité des supermarchés, nous retrouvons une allée avec des produits sans gluten, il sera plus facile pour vous de vous procurer ces aliments sans risque au lieu de cuisiner mais c’est à votre discrétion tout dépendamment du temps que vous avez pour la préparation de repas.

 

Pour l’augmentation de votre tour de taille en dessous des seins, est-ce causé par votre intolérance au gluten ? Cela m’inquiète et c’est pour cette raison que je cous conseille de consulter le plus rapidement possible.

 

Sinon, pour les conseils que vous aimeriez que je vous donne, pourriez-vous me dire plus précisément ce que vous attendez de moi.

 

J’attends de vos nouvelles mais n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé pour l’histoire avec le gluten.

 

Bonne journée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂