Répondre à: besoin d aide pour mon alimentation

#7518 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Patsyjo,

 

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Pour ce qui est du régime que je connaissais, soit le régime Montignac, le régime avec cet homme et non cette fille, c’est pour cela que mon avis et mes impressions étaient un peu différents de la vôtre.

 

Alors, si je comprends bien, le régime Montignac existe toujours mais maintenant, il y a le régime Montignac revu et corrigé par sa fille qui est diététicienne, est-ce exact?

 

Si tel est le cas, il est vrai que ce régime semble mieux que celui de son père, surtout en ce qui a trait aux aliments « malsains » à volonté comme les aliments riches en protéines.

 

Il est mieux certes mais personnellement, il y a des choses que je ne suis pas d’accord car nous n’avons tout simplement pas la même méthode. Je respecte cependant les grandes lignes directrices de ce régime.

 

Il y a des avantages comme de prôner une alimentation plus riche en poissons, oeufs et légumineuses. De plus, cela vous permet d’élargir vos goûts et habiletés culinaires par les nombreuses recettes avec des farines à IG correct selon le régime.

 

Pour vous, vous n’aviez pas à changer beaucoup votre alimentation mise à part les produits laitiers, cela ne doit pas avoir été très difficile.

 

Je trouve l’apport énergétique tout de même assez important alors que cette méthode est considérée comme un régime. Si la personne qui suit ce régime ne fait pas un minimum de sport, il se pourrait alors qu’elles éprouvent de la difficulté à perdre du poids.

 

Jusqu’à maintenant, quels changements, améliorations, résultats ou bienfaits percevez-vous en suivant cette méthode?

 

Merci pour toutes ces informations pertinentes qui aideront d’autres personnes qui suivent ce régime Montignac.

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂