Répondre à: besoin d aide pour mon alimentation

#7331 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Patsyjo,

 

Que voulez-vous dire par le fait que vous allez passer en mode digestion au fait?!

 

Pour ce qui est de votre peur de grossir, il faut avouer que la majorité des femmes ont peur de grossir, qu’elles souffrent ou pas de problème de surplus de poids, notre société d’aujourd’hui nous mettant beaucoup de pression, nous avons toujours l’impression d’être « trop grosse » même si en fait, nous avons notre poids santé ou mince en fait.

 

Pour la peur envers surtout les féculents, cela peut partir de bien loin du fait que nous nous sommes souvent faite dire que les méchants 3 P sont nocifs pour notre santé et perte de poids du fait qu’ils font grossir (pâte, pain et pomme de terre). De plus,en ce qui concerne les fruits, peut-être est-ce votre cas mais nous pouvons nous avoir faite dire qu’ils sont riches en sucres…. tout comme cela m’est arrivée à quelques reprises.

 

Pour la perte de poids, c’est tout de même une belle perte de poids 20 kilos/an, c’est impressionnant comme perte de poids et ce, même si vous vous considérée comme une tortue dans la perte de poids, c’est une grande et rapide perte de poids à mon avis. La perte de poids qui découle d’une saine alimentation est peut-être parfois moins rapide que celle vécue lors des régimes mais cette première est saine et les risques d’effets yoyo sont moindres.

 

À quelle fréquence pensez-vous vous peser au fait? Il ne faudrait pas tomber dans le cercle vicieux de se peser à tous les jours, ce qui n’est pas sain du tout.

 

Concernant votre repas, c’était très bien 🙂 Cependant, 1/2 pomme de terre n’est pas suffisant, cela donne uniquement 1/2 portion de produits céréaliers. Vous auriez pu en manger 1-1 1/2 pomme de terre sans prendre du poids. De plus, il manque un produit laitier et un fruit, par exemple un verre de lait et une banane comme dessert et ainsi, avoir un repas plus complet.

 

Pourquoi disiez-vous que votre trône sont les wc?

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂