Répondre à: besoin d aide pour mon alimentation

#7353 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Patsyjo,

 

Il arrive parfois que la perte de poids n’est pas toujours rapide que nous l’aimerions mais c’est parfois mieux ainsi car une perte de poids trop rapide, la prise de poids par la suite est tout aussi vite donc….

 

Je comprends que cela est frustrant et que l’envie d’abandonner est alors plus forte mais il ne faut pas, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

 

Préférez-vous perdre moins rapidement mais savoir que vous maintiendrez cette perte de poids à très long terme ou perdre rapidement et ne pas maintenir ce poids et revoir les kilos refaire surface ?

 

Je comprends que dans votre cas, votre poids et apparence physique vous blesse encore plus que la majorité des personnes puisque votre mère ne vous soutient pas, au contraire,elle vous dit des choses horribles. Peut-être comme vous le disiez que c’est pour que vous compreniez et réagissez à votre problème de poids mais tout de même à mon avis, il y a d’autres manières de s’y prendre sans nécessairement zapper le moral d’une personne.

 

Vous devez retrouver la confiance en vous ma chère et ne pas vous laisser détruire le moral par votre mère en particulier ou encore en changeant de marchés pour faire vos emplettes.

 

Une chance que votre fille et votre conjoint sont là pour vous soutenir, c’est très apprécié dans ce processus de perte de poids et peut-être pourront-ils prendre vos saines habitudes alimentaires et de vie.

 

Pour la perte de poids, quelle perte de poids à toutes les semaines serait satisfaisante pour vous au fait?

 

J’attend de vos nouvelles

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

 

N’oubliez pas que je suis là pour vous 🙂

 

Bonne soirée à vous 3

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂