Répondre à: besoin d aide pour mon alimentation

#7105 Répondre
Photo de profil
patsyjo
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 8

oups j ai omis de dire

je suis vite rasassiee
pas de fringalle ni d’envie de manger des betises
je savoure mes aliments sans stress de pas manger des betises
je m octroie deux fois par semaine un repas ou sans exagerer je met des aliments comme des frites…
je peux sans probleme ne pas faire d’ecart si je veux
pour mes glucides hors ces deux repas avec une friture si je veux, je mange toujours des glucides aux grains entiers, farine complete, avec poids chiches, lentilles…

mes repas ont tjs un gras essentiel, que cela soit en huile d olive, de colza, des noix, des graines de chia, des olives, du chocolat noir tout cela en petite quantite du aux fortes calories

je pense avoir environ 40 g de fibres par jour
entre 50 et 70 g de proteines maigres ou poisson gras
un laitage minimum par jour souvent cottage cheese
je peux en prendre plus sans probleme
je limite le fromage et prend de temps en temps un bout de fromage allege style mozarrela 30 g si l envie me prend

je prend aussi en epices du cinnamon a chaque repas

je pense faire pas mal de retention d eau meme si me changement alimentaire m on t fait degonfle, a un moment mes chevilles etaient tellement enflee que meme avec des baskets ouvertes j ai eu une enorme empoule sur le devant, maintenant cela a change le derniere est un peu enfle mais rien d’horrible…

ha oui je fume pas, j’ai jamais fume, je bois pas

et je bois un litre de the par jour environ
et un cafe avec un nuage de lait le matin 0%

je mange pas de sucre…

je peux m offrir une fois par semaine une patisserie aussi

merci pour vos conseils moralement mon exces de poids est dur meme si mon maris me soutient, je lui plais de toute facon, il mange comme moi tout les jours..