Répondre à: besoin d'aide et de conseil

#17574 Répondre
Photo de profil
ortensia
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Bonjour Roxanne,
je vais trés bien , j’espère que vous aussi ?
J’ai démarré votre programme lundi et les recettes que j’ai goûter sont délicieuse !
j’ai modifié un peu !! Le matin je déjeune un bol de céréale blé et riz complet avec du lait écrémé, un verre de jus d’orange pur jus et une tasse de thé vert menthe sans sucre pas de collation. Le matin je prends une recette du livre 4 semaines de menu minceur ( hier et ce midi j’ai mis 12 et 15 min pour manger mon assiette un exploit d’habitude j’englouti en 5 minute et je vais encore m’améliorer je suis sur grâce à votre soutien) pour le goûter je mange un fruit , un verre de lait écrémé, une tranche de pain 100% blé et une tasse de thé vert menthe toujours sans sucre et pour le soir une recette du livres hier pour la première fois depuis au moins 2 ans j’ai manger le repas du soir à 19h00 quel plaisir ce fût j’ai eu le temps de bien digérer avant de me coucher et j’ai dormis comme un bébé une bonne nuit réparatrice. Pour le sport hier j’ai éssayé comme vous m’aviez conseillez mais j’ai vite abandonnée je n’ai jamais aimais courir alors j’ai fait 15 min de marche en plus et aujourd’hui j’ai marché 30 min j’ai fait du vélo d’appartement pendant 10 min ce qui équivaut à un trajet de 2.5km et j’ai fait des étirement et des exercices abdominal Je ne sais pas si c’est vos recettes qui font ça mais j’ai une pêche d’enfer et je suis ultra motivé. Je me suis pesée hier matin et j’ai mesurer mon tour de taille je compte me repeser et reprendre mes mesures dans 15 jours quand pensez ? est-ce trop rapide ou pas ?