Répondre à: besoin de vos conseils

#14341 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Virgi,

Comment allez-vous?

Première chose que je vous recommande, c’est de lâcher ce régime.

Vous allez peut-être perdre du poids mais finirez sans doute par le reprendre (et peut-être plus) non pas à cause de vous mais c’est l’effet secondaire en quelque sorte des régimes.

Je vous suggérais davantage d’adopter une saine alimentation et je serais là pour vous aider évidemment.

Si vous n’êtes pas inscrite à ma newsletter, je vous invite à le faire. C’est gratuit et vous aurez gratuitement mon Guide Santé Minceur. Déjà, vous saurez davantage à quoi ressemble une vraie saine alimentation pour maigrir durablement.

Deuxième chose, je comprends que vous ne pouvez peut-être pas présentemnet sortir votre vélo à cause de la température mais il faudrait bouger davantage. C’est bien que vous ayez ces 2 cours/semaine mais c’est insuffisant pour votre perte de poids mais également pour votre santé.

Il faut bouger à tous les jours préférablement.

Ce n’est pas dramatique si vous ne bougez pas beaucoup 1-2 jours mais il faut faire le plus de pas et d’activité physique.

Vous savez que pour maigrir, il faut absorber moins de calories qu’on en dépense.

Quelle serait l’activité physique que vous pourriez pratiquer au quotidien, une activité modérée ?

Combien de temps pourriez-vous « consacrer » à cet entraînement ?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Cordialement

Roxanne 🙂