Répondre à: Bonjour à tous

#9419 Répondre
Photo de profil
parfumvanille
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

Bonsoir Roxanne et merci de m’avoir répondu et je vais suivre le menu que vous m’avez suggéré, j’ai 48 ans je mesure 5 pieds et pèse environ 106 lbs mais j’ai une petite ossature je pesais entre 93 et 95 lbs, je voudrais me rendre à ce poids que j’aime bien pour ma grandeur …J’adore le lait de soja et pour se qui est des biscuits secs c’est genre biscuits à thé, petits beurres..j’en prends que deux parfois le soir…c’est vrai que je devrais manger plus de fruits pour se qui est des légumes j’adore…pour se qui est des exercices comment dire je fais une demie-heure bouger tout le corps…je commence par tourner le cou de gauche à droite puis je descends jusqu’au pieds, je marche aussi beaucoup je dis une demie-heure mais je marche aussi en descendant du bus quelques arrêts avant mon travail ….bref merci pour tout et je suis contente d’avoir enfin trouvé un site pour bien me renseigner pour se qui est de ma santé aucun problème à part la constipation mais je sais que je bois pas assez d’eau…je prends aucun médicament…je fais de l’anxiété et je suis stressée …voilà pour les infos merci et bonne soirée à bientôt…mes buts c’est de rester en santé le plus longtemps possible et ne pas prendre de poids car je sais qu’à mon âge c’est pas facile de perdre…à bientôt.