Répondre à: Bonjour à tous

#9420 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Parfumvanille,

 

C’est bien si vous souhaitez suivre ces recommandations nutritionnelles.

 

Il est vrai que vous ne souffrez pas de problème de poids même avec votre poids présent mais je comprends que vous aimeriez en prendre un petit peu soit 12 livres.

 

Si vous aimez le lait de soja, c’est bien aussi mais il faut tout de même choisir celui à moins de 2% de matière grasse et sans sucre ajouté. Concernant les petits biscuits secs, ils sont des biscuits à thé en quelque sorte?

 

Si vous limitez à 1 petit biscuit à tous les jours, seriez-vous capable. Pourriez-vous me dire grossièrement la valeur nutritive d’une portion de ces biscuits?

 

Si vous aimez déjà beaucoup les légumes, en manger un petit p eu plus ne sera pas si difficile pour vous 🙂 Pour les fruits, je conseille d’en prendre 1 à chaque repas en guise de dessert ou encore d’en prendre 2 en guise de collation en avant et après-midi pour en manger 3 portions/jour préférablement.

 

Au sujet de l’activité physique, vous me disiez que cela peut faire plus que 30 minutes/jour mais combien de temps cela peut faire en fait? Combien de temps marchez-vous quotidiennement en prenant des arrêts plus loin?

 

Je suis flattée que vous trouvez l’aide dont vous aviez besoin ici 🙂

 

Pour le stress et l’anxiété, est-ce que cela prend trop de place dans votre vie? Je crois que nous souffrons de nos jours tous de stress et d’anxiété mais est-ce que cela perturbe vos relations, votre travail, votre sommeil, etc?

 

Aussi, au niveau de la constipation, peut-être ne buvez pas assez d’eau mais le fait aussi de bouger 40 minutes/jour et de manger plus de fibres alimentaires (fruits, légumes, produits céréaliers de 100% grains entiers) vous permettront de traiter ce problème de santé 🙂

 

J’aurai une petite question. D’où venez-vous au fait?

 

J’attends de vos nouvelles ma chère

 

Prenez soin de vous

 

Passez une excellente journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂