Répondre à: colis de Phen375 aux douanes

#8519 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sandrine,

 

C’est parfait.

 

Je vais effectuer les recherches pour connaître l’endroit où se trouve votre colis aujourd’hui et je vous en redonne des nouvelles le plus rapidement possible.

 

Je suis encore désolée pour tout cela, vous avez bien fait de m’en parler ouvertement mais il ne faut pas en vouloir à Phen 375, malheureusement, il est vrai qu’ils sont impuissants dans des cas comme ceux-ci.

 

Une responsable m’a dit que les douaniers ne peuvent garder pour toujours un colis quelconque. Le problème, c’est qu’ils peuvent le garder pendant quelques semaines et je sais que vous et votre conjoint devez être impatient de reprendre ce produit minceur qui fut très efficace sur vous en effet.

 

J’aurai une autre question, quelles ont été les démarches que vous avez fait jusqu’à maintenant envers les douaniers principalement?

 

Que vous ont-ils dit?

 

La même responsable m’a dit que vous ou votre conjoint devez contacter les douanes où se trouve votre colis (je vous en ferais part lorsque je saurais quelle douane à votre colis) en leur donnant votre # de colis et/ou de tracking (je vous incite à leur donner ces 2 informations) et de leur demander poliment quand il sera possible pour vous de recevoir votre colis et leur demander la raison pour laquelle ils gardent votre colis. Il faut le faire poliment car les douaniers ont un grand pouvoir discrétionnaire et cela demeure à leur discrétion malheureusement.

 

J’aimerais que nous poursuivons cette conversation sur le forum car cela aidera d’autres personnes ayant le même problème que vous.

 

J’attends de vos nouvelles Sandrine

 

Je vais tout faire en mon pouvoir pour régler ce problème

 

Passez une excellente journée

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂