Répondre à: colis de Phen375 aux douanes

#8894 Répondre
Photo de profil
chantal
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour, je viens de lire votre commentaire sur phen 375, je peux vous dire que je vis la même chose . J’ai commandé phen375 le 09mars2012 ma demande a été acceptée et le 12 mars je reçois un mail me disant que mon colis était envoyé. N’ayant toujours rien par la poste dans les 15jours d’attente je me permet de leur envoyer un mail le 28 mars ils me répondent que la douane a reçu mon colis le 19mars et que il fallait me renseigner à la poste de ma ville le pourquoi la douane me bloquait mon colis. Or ce vendredi 30mars je reçois un courrier l’agence fédérale des médicaments me stipulant que mon colis a été contrôlé à la douane et ils en on conclu que c’était de l’importation ILLÉGALE de médicaments. Alors j’avais 2 solutions : soit j’abandonnais mon colis et dans un délai de 10 jours ils détruisaient les médicaments ou soit je les acceptais mais en contre parties ils m’invitaient à faire une déclaration auprès de leurs services et celle-ci serait jointe à un procès verbal transmis aux instances judiciaire . Donc j’ai décidée de laisser tomber vu que j’encourrais une sacrée amende et peut être la prison. En conclusion moi aussi j’ai payé 131 euros pour un colis que je n’en verrai jamais la couleur ..