Répondre à: colis de Phen375 aux douanes

#8914 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Chantal et Sarah.

 

Tout d’abord, Chantal, je tiens à vous dire que votre problématique avec ce colis, c’est la première fois que j’en entends parler.

 

Je suis sur le choc….surtout avec le « diagnostic » que les douanes ont émis. C’est un produit minceur qui ne connaît pas de problèmes généralement avec la livraison et les douanes. Certes, il arrive dans un petit nombre de cas que les douanes gardent ce colis à leur discrétion mais elles finissent toujours par le laisser partir à bon port chez la personne qui a fait la commande. Importation illégale, pourtant Phen 375 est livrable partout mais il est vrai qu’il y a des pays ou provinces qui sont connus comme plus à risques, surtout les pays ou provinces éloignées si l’on veut. Je ne comprends pas, ce n’est pas de la drogue que vous avez commandé ou autres produits illicites, c’est un produit minceur qui contient des ingrédients naturels…c’est vraiment très étrange et sachez que je vais en faire part à une responsable de Phen 375.

 

Si vous avez des preuves tangibles (courrier, lettre, etc.)du « diagnostic » des douanes, vous pourriez certainement vous faire rembourser donc, ne pas perdre de l’argent.

 

Pour Sarah, je ne crois pas que vous aurez des problèmes, il faut demeurer positive mais la grande majorité des personnes de France qui ont commandé Phen 375 n’ont pas éprouvé de problèmes pour la livraison 🙂

 

Sachez que le problème n’est pas la compagnie ou le produit Phen 375 mais les douanes ont un grand pouvoir discrétionnaire…c’est dommage car c’est nous, les personnes qui commandons des choses sur internet, qui en payons le prix 🙁

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez une belle journée

 

Encore désolé pour ce problème Chantal…nous trouverons une solution si vous avez des preuves pour au moins, vous faire rembourser.

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂