Répondre à: colis de Phen375 aux douanes

#9021 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Chantal,

 

Je suis encore vraiment désolée pour les problèmes que vous avez rencontré avec les douanes qui ont retenu votre colis de Phen 375 mais avez-vous contacté la compagnie de Phen 375? Si vous me donneriez votre # de commande et de tracking, je pourrais leur demander (car je les contacte souvent) s’il est possible d’avoir un remboursement. Je sais que ce n’est pas d’essayer ce produit minceurs mais c’est au moins d’être remboursée.

 

Sinon, pour ce qui est de votre question concernant la possibilité de l’essayer et le commander sans qu’il passe aux douanes, ce que vous pourriez faire, c’est de demander à un membre de votre famille de le commander (à son adresse à lui) et de lui payer évidemment car je ne crois pas que c’est vous ou votre adresse le problème mais le douanier qui a pris cette décision. Je ne sais pas si tous les colis de Phen 375 qui passe par cette douane sont retenus, cela m’étonnerait fort bien mais cela pourrait être une solution.

 

Pour ce qui est des autres sites, il doit y en avoir mais le problème que vous avez rencontré pourrait être le même donc…je ne crois pas que cela avance à quelque chose.

 

Si vous souhaitez appliquer ma solution, voici le lien pour vous procurer Phen 375:

 

https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/

 

Sinon, j’attends de vos nouvelles

 

De mon côté, je vais demander à une responsable votre question mais je doute que sa réponse ressemblera à la mienne malheureusement mais qui risque rien n’a rien 😉

 

Je vous souhaite aussi une Joyeuse Pâques en retard

 

Prenez soin de vous

 

Passez une belle fin de journée

 

Amicalement

Roxanne 🙂