Répondre à: colis de Phen375 aux douanes

#8511 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sandrine,

 

Premièrement, je tiens à vous demander de demeurer polie et respectueux même si je peux comprendre votre mécontentement.

 

Pour ce qui est de votre problème avec la livraison de votre colis, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, ils sont de plus en plus fréquents à mes constations et pas uniquement avec le Phen 375 mais d’autres produits. Il y a 3 semaines, je me suis faite livrée des DVD d’une série télévisée et les douanes m’ont contacté pour me dire que le colis était en leur possession mais après leur avoir dit en quoi consistait ce produit et l’importance de l’avoir (c’était un cadeau), ils me l’ont envoyé assez rapidement en le laissant être livré sans d’autres problèmes.

 

Il ne faut pas en vouloir d’une certaine manière à Phen 375 car c’est vrai qu’ils sont impuissants dans les cas que les douanes décident de garder le colis. Je sais que c’est très fâchant, je n’en doute pas mais c’est les douaniers qui décident de garder le colis et non Phen 375. Bien sûr, la compagnie doit être présent pour vous mais ils ne peuvent pas faire “grand-chose” puisque ce n’est pas leur pouvoir de dire aux douaniers quoi faire et comment faire leur travail, vous me comprenez?

 

Pour le remboursement, c’est normal que la compagnie vous demande une preuve de la perte du colis sans quoi, il y aurait des personnes qui receveraient leur colis, demanderaient un remboursement et n’auraient rien chargé pour ce produit minceur. Malheureusement, il y a encore beaucoup de personnes malhonnêtes qui tentent de profiter de la confiance de personnes ou compagnies.

 

Je tiens à vous dire que j’ai des contacts privilégiés avec des responsables haut placés au sein de la compagnie. Je leur ferai part de votre problème mais pour l’instant, je peux savoir où ce trouve votre colis en faisant des recherches. Je suppose qu’il est aux douanes par contre. Pour connaître l’emplacement de votre colis, j’aurai cependant besoin de votre # de tracking et le # de votre commande. Par la suite, j’effectuerais les recherches et je vous en donnerais des nouvelles le plus rapidement possible.

 

Je tiens à vous dire aussi que les douanes peuvent garder votre colis pendant un laps de temps, c’est à leur discrétion mais ils ne le gardent pas indéfinitivement. De plus, pour le remboursement, Phen 375 n’est pas tenu responsable de ces problèmes de livraison puisque cela est à la discrétion des douaniers de le garder pendant un temps ou pas.

 

Donc, sachant qu’une responsable de Phen 375 m’a dit que les douaniers ne gardent pas indéfinitivement le colis en question, je ne crois pas que vous avez perdu votre argent. Je sais que ce problème est très contraignant et frustrant et je vous remercie d’être venue m’en parler.

 

J’attends de vos nouvelles pour ce qui est du # de commande et de tracking.

 

Le problème n’est pas Phen 375 ou la poste, c’est dommage à dire et ce n’est pas pour mettre le blâme plus sur une personne qu’une autre mais malheureusement, les douaniers ont leur grande part de tort dans toute cette histoire.

 

J’attends de vos nouvelles

 

Passez une belle journée Sandrine

 

Encore désolé pour le problème rencontré

 

Cordialement

 

Roxanne