Répondre à: Comment maigrir du ventre uniquement

#7000 Répondre
Photo de profil
minal
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour roxanne,
Je vous ai déjà écrit, mais je n’ai pas encore reçu de réponse, je sais que vous avez pas mal de courrier. Quant à votre guide minceur, je ne l’ai toujours pas reçu.
Voila, je suis, comme je vous l’ai déjà expliqué, en hyperthyroidie basedow, je suis gonflée de partout, je voudrais tellement perdre du poids. J’ai lu tous vos conseils dans le forum et je n’ai pas hésité à prendre l’exemple de l’alimentation que vous suggerez .. j’ai déjà commencé à mettre de l’ordre dans ma façon de manger.

Au petit déjeuner, je prends 1 jus de carotte + 3 TOAST de pain complet tartinés avec pate MIEL/CANNELLE que j’ai faite moi-même.
à 11 h si j’ai vraiment un creux, un toast pain complet (j’adore le pain) – au déjeuner à 13h une viande de volaille ou sardine dont j’enlève l’huile + salade verte + legumes + pain comàplet + pomme de terre yaourt + 1 pomme. AU DINER : salade verte + tomate + 1 viande ou poulet + oignons + concombre + pain complet + fruit ..

Je ne veux pas gonflée plus que ça, je suis à 70 kg pour 1,53 m, est ce que vous croyez qu’à ce rythme je vais désenflé .. j’ai même pensé à vos pilules PHEN375 mais je ne sais pas si avec le médicament que je prends « PRORACYL à base de 3cp/j » je peux me permettre de les prendre.
S’il y a moyen plus sain de régler ma thyroide à travers une alimentation saine, je suis preneuse.
Merci Roxanne de votre aide et de toute l’aide que vous apportez à tout le monde ..
Cordialement et à bientôt de vous lire ..
m’informer, s’il y a réponse à mon commentaire …
Merci beaucoup