Répondre à: dan

#6096 Répondre
Photo de profil
dan
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

Bonjour Roxanne

J espère que vous allez bien,a ma grande surprise j ai perdu 5,5kilos et mes chaussures entrent enfin sur mes pieds, mais je suis encore grosse .Je suis toujours au regime mais j attends plus de resultats. Peut etre que pour noel je perdrai encore un peu de poids . Avez vous entendu parlé de la tisane richter est ce vrai que dans le cadre d un régime elle peut etre benefique? j ai commencé et j ai l impression que ca fait du bien au corps. Etant constipée de nature et ayant des soucis d aerophagie j aurai voulu avoir des conseils car les medocs du docteur c est pas top. J ai pensé a des pruneaux le matin mais je sais pas trop…En ce moment je marche un peu plus je reprends un peu confiance mais j ai l impression d etre toujours grosse. Lorsque je me retrouve avec mes amies qui sont taillées comme des mannequins je me sens tellement mal malgres les kilos perdus personne ne remarque. Je voudrai perdre plus vite . Il y a 6 mois de cela j ai arrete la pillule j ai mis un sterilet ut 380 sans hormone pour eviter de prendre du poids mais bon …C’ est en fait ce ventre qui gene enormément et mon estomac qui font que je ne peux pas m abiller .Parfois je deprime toujours ma garde robe de femme enceinte c est penible mais bon parfois je suis de très mauvaise humeur quand je me vois dans un miroir je me dis c’ est pas possible. Mon combat continue pour redenir « presentable » j ai pas l impression que les abdos servent a quelque chose mais je fais quand meme. J essaie de garder confiance mais c est pas evident j ai pas trop le moral a cause de mon corps et pourtant je fais le necessaire je me dis que 5 kilos c est deja pas mal mais je voudrai perdre plu plus vite connasse vous une creme ou un gel de massage pour le ventre qui puisse m aider? sur certains forum les femmes en parlent beaucoup qu en pensez vous? vous savez Roxanne je suis décue de moi d une part parceque je devrai me rejouir d avoir perdu 5 kilos et ben non et d autre part lorsque je me vois je suis si malheureuse que puis je faire de plus? Merci de vos conseils vous etes la seule personne a qui je me confie vous savez. A bientot