Répondre à: demande de soutien et d'encouragement

#13997 Répondre
Photo de profil
femmechocolat
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

Bonsoir!
merci de votre réponse. Je n’ai jamais été complexé par mon physique avant mais maintenant j’en ai honte! l’objectif final je le garde en tête mais je me réfère surtout à mes poids précédent et mes objectifs c’est de quitter le 130 pour le 120 et ainsi de suite jusqu’à ce que je quitte les 3 chiffres et que je passe au 90. Mais c’est vrai que la motivation elle n’est jamais infinie! Je prends note de tous vos conseils! Pour le régime du nutritionniste par contre ça c’est bien passé, mais actuellement, me matin je prend un bol de soupe aux choux du régime 804, a midi du poisson et des légumes et un bol de soupe aux choux du régime 804 et comme collation quelques tranches d’ananas et un bol de soupe aux choux du régime 804 le soir avant 19h.
Pour les sucreries et bien j’en prends par habitude, quand je m’ennuie, quand je stresse, bref à tout moment mais pas tous les jours, il y a des fois où j’en prends pas du tout et des fois où j’ingurgite une quantité énorme!
je marche environ 30mn/jour, je pense faire de la danse africaine, est-ce que c’est conseiller? J’ai un tapis de course à la maison et un stepper que me conseillez-vous, combien de temps de chaque et à quelle fréquence?

Merci infiniment car je ne me sens pas seule, aussi avec une amie on se soutient mutuellement et c’est moins dure!