Répondre à: des petits conseils

#14587 Répondre
Photo de profil
lili54
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 1

Bonjour, je vais parfaitement bien et vous ?
Pour répondre a vos question je fais 1m63 pour 63 kilos, niveau stress pendant 1 mois notre prof’ d’hip hop nous a pousser a bout car on avait une représentation a faire devant une salle de théâtre remplis et. Voulait que se soit parfait alors que c’était seulement la 2 fois que je dansais en public j’étais énormément anxieuse, cependant notre rythme de travail n’a ni augmente ni diminué. En dehors du hip hop je marche un peu et fais du skate (je ne suis pas une pro’ je pratique de temps en temps quand le climat me le permet). Mon alimentation n’a pas changé. Une journée type commence pour moi par une simple compote le matin (mon estomac ne support pas grand chose au réveille) a midi ça va être en général quelque chose de vite fais style pâte et steak, riz, patate… avec un morceau de fromage et un yaourt ou un fruit, vers 16h je prend en général 2 tranche de brioche avec une barre de chocolat et pour le repas du soir c’est la même chose qu’a midi. Voila j’espère vous avoir un peu éclairé sur ma personne. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles 🙂