Répondre à: desesperee cherche aide

#7488 Répondre
Photo de profil
ricofy
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

vous m´avez tellement comprise que j´ai les larmes aux yeux , j´ai l´impression de parler a ma soeur , qui malheuresement est decedee il y a 3 ans.

je pourrais augmenter ma ration alimentaire si cela pourrait me faire maigrir :-)))) je suis prete a tout vous savez

😛

vous savez depuis l´age de 8 ans je ne fais que suivre des regimes , j´ai effectivement fait tout les types de regimes , meme le regime aux soupes de choux , malheuresement je revenais tjs au poids initial .. ensuite peu a peu vers l´age de 22 ans j´ai compris que ne pas manger aggraver , et du coup je mangeais de tout mais en petite quantite , bien sur en bannissant sucreries et tout ce ki va avec. ensuite je me suis mariee a 23 ans , j´ai pu tenir mon poids de 55kg pendant 2 ans presque quand ma grossesse ma tout re-chambouler- et la je suis tjs en mode reequilibration 🙂 c dur de trouver le juste milieu parfois , en entendant les gens dirent . ah ben mange pas le soir , tu maigriras , ou arrete les graisses — mais on se frustre de plus en plus — avant ma grossesse , manger gras ou sucre etait inutile , mais pendant la grossesse mon gout etait parti vers le gras. jessaie petit a petit de revenir la ou jetais avant grossesse— et de men passer du gout gras , sucre 😉