Répondre à: desesperee cherche aide

#7478 Répondre
Photo de profil
ricofy
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

bonjour roxane ,

je pense que votre plan nutritionel est parfait pour moi , concernant le poisson et la volaille , je nen mange pas du tout , sauf les oeufs.

concernant le gateau integral , je ne sais pas combien ca pourrait etre en calorie , car je l´achete chez mon boulanger . peut etre que cela contient des graisses trans. je devrais l´arreter a mon avis , yier je ne l´ai pas acheter , a la place j´ai manger 2 chapatis( c´est un mets indien qui se fait a base de la arine de ble ) , donc jai manger cela avec mon the.

yier j´ai couru 60 min , et ensuite j´ai quand meme fait ma promenade .
roxane , je voulais vous donner , combien de calories dois je manger pour ma taille , et mon poids.. je mesure 1,58m , je pese 62kg , je suis femme au foyer , mais tres active a mon avis .

le matin , je me leve a 7hr avec bebbe, ensuite je prepare le ptit dej de mon mari , ensuite ya les petits boulots de maison que je le fais rapidement . ensuite vers 13hr je pars rapporter le deujeuner de mon mari au magasin ou il travaille , bien sur jy vais en marchent , un aller retour de 45 min .

nous dormons a minuit toujours — et je cours 3 a 4 fois par semnaine– moi je me restreins a manger que 1300 cal par jour , est ce beaucoup ou ????

merci pour votre aide roxane