Répondre à: desesperee cherche aide

#7483 Répondre
Photo de profil
ricofy
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 9

rebonjour,

merci de m´avoir repondu, j´admire… euh concernant les chapatis , je les fais a la maison , ils sont tout ronds et fin , les naans sont un peu plus epais . donc je les prepare chez moi , j´utilise la farine de ble du sel et de l´eau pour faire la pate. et chaque chapati pese environ 30 a 50gr , donc parfois jen mange 2 , et 3 meme si jai trop faim … notre menu au manger est souvent les chapatis avec des legumes au curry sans beaucoup d´huile . mais moi parfois je mange les chapatis au petit dej et parfois c du pain comme je vous ai dit auparavant.

il y a une chose que je ne comprend pas roxane , c que si je mange 1300 cal meme , je ne maigris pas , c pas bizzarre cela ? je fais 4 a 5hr d´activite physique par semaine.

les gateaux je peux facilement m´en passer , mais souvent , je suis fatiguee a cause de bebe , et je mange , je mange , et apres je me culpabilise , e je passe la soiree a bruler les calorie de ce que jingurgite … je pense que cela est due a cause de l´anguoisse ou le stress… bref , je vous donne un exemple , dans une journee , je mange bien petit dej , a midi meme , et je craque le soir , j´ai trop faim .. il faudrait que je me controle , sinon ce serait la boulimie au final.

roxane , vous ne pouvez pas savoir a quel point sa me console d´en parler avec vous . merci encore.
merci bien