Répondre à: desesperee cherche aide

#7395 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Ricofy,

 

Je comprends que cela ne doit pas être facile de voir son corps changé de manière drastique lors d’une grossesse. Vous avez pris du poids, ce qui est normal mais la prise de poids fut plus importante que la « normalité » quoique vous êtes parvenue à être à + 6 kilos que votre poids initial, ce qui est très bien 🙂

 

J’ai regardé votre alimentation et je crois que le problème vient de là justement. Cependant, avant même de vous donner des recommandations nutritionnelles ou des conseils, allaitez-vous toujours votre jeune enfant?

 

Si oui, les recommandations ne sont pas les mêmes comme vous pouvez vous en douter.

 

Je pourrais vous donner des exemples de repas qui ne devraient pas dépasser 1300 calories/jour, ce qui n’est pas une très grande différence de votre apport calorique présent.

 

De plus, pourriez-vous me décrire davantage votre activité physique en me disant la fréquence (combien de fois/semaine), le type d’entraînement (jogging, marche, vélo, etc.) et la durée de votre entraînement.

 

Je suis là pour vous aider, ne désespérez pas 🙂 Je suis confiante que vous parviendrez à perdre ce poids et il faut dire aussi que cela prend en moyenne 1 an avant que les femmes ayant eu un enfant puissent retrouver leur point initial, donc courage!

 

J’attends de vos nouvelles Ricofy

 

Cordialement

 

Roxanne